Coaching privé « Je réalise mes rêves »

Prenez le temps pour vous et vos rêves le temps d’un mois. Vous ne savez plus comment reprendre le contrôle sur votre vie ? Comment réaliser vos rêves ? Ou juste vous vous ennuyez dans votre train train quotidien ? Je vous accompagne 1 mois en coaching privé avec différents exercices pour vous aider à réaliser votre rêve.

Cette coaching s’adresse à vous, vous qui vous sentez passagère du train de votre vie comme moi il y a plusieurs années. J’ai développé une méthode qui me permet aujourd’hui de vous proposer à votre tour de réaliser vos rêves comme j’ai pu réaliser les miens.

Une méthode complète

Ce mois de coaching est l’occasion pour vous d’établir les bases et avancer sans crainte vers vos rêves qu’ils soient petits ou grands. J’ai développé une méthode triangulaire qui a fait ses preuves basée sur trois de mes outils préférés pour vous amener doucement vers la réalisation de vos rêves. Au cours de ce mois de coaching, vous:

  • apprendrez à définir clairement vos rêves,
  • ferez le point sur ce qui vous empêche d’avancer,
  • définirez des étapes claires et précises pour concrétiser vos rêves,
  • créerez vos propres outils puissants à utiliser au quotidien pour vous stimuler.

Ce que je peux faire pour vous

Attention, je suis animée d’un feu sacré pour

  • mettre un accélérateur de bonheur dans votre vie
  • transformer votre vie
  • vous énergiser
  • vous accompagner de façon douce, motivante et inspirante
  • vous aider à avancer dans la concrétisation de vos rêves

Foire aux questions

Quel est le contenu complet ?

Ce coaching s’offre sur 1 mois (voire plus selon les besoins), et est offert personnellement en privé pour mieux vous guider :

  • 2 sessions Skype (ou téléphone) minimum
  • exercices pour faire le point
  • exercices pour vous guider
  • établissement d’un plan et d’étapes à accomplir
  • développement d’autres outils si besoin est
  • réceptions de doses de motivation

De plus, recevez votre carnet de rêve imprimable à télécharger pour vous motiver et vous offrir un support pour chaque et entre les sessions.

Est-ce pour moi ?

Juste le fait d’être sur cette page signifie que vous êtes certainement en recherche de quelque chose de plus dans votre vie. Si vous

  • souhaitez vivre la vie dont vous avez toujours rêvé
  • vous sentez perdue dans votre projet de vie
  • avez 1 millier de rêves à réaliser et aucun temps pour eux
  • avez besoin de changements profonds dans votre quotidien
  • avez besoin d’aide pour y voir plus clair
  • souhaitez trouver des projets qui vous motivent et vous inspirent

alors oui ce week-end de retraite créative est pour vous.

Ai-je besoin d'un talent spécial ?

Vous n’avez pas besoin de talents créatifs particuliers. Tout vous est fourni, il ne vous faut qu’un accès à internet, de quoi imprimer, et une trousse remplie de vos fournitures préférées : du stylo de votre choix, de crayons de couleurs si vous le souhaitez, ou encore d’une paire de ciseaux et de colle.

Quel est le coût d'une telle offre ?

Le coaching a une valeur de 250 euros payables par paypal dès réception de la facture. Les séances de coaching hebdommadaires commencent dès que nous trouvons une première date de rencontre et s’étalent sur 5 semaines.

Est-ce confidentiel ?

C’est entièrement confidentiel. Avant, pendant et après votre coaching, toutes vos idées et vos envies d’évoluer vous appartiennent.

Toute fois, vous pouvez toujours me laisser un témoignage une fois le coaching fini, ou parler de votre transformation grace à mon coaching privé.

Combien de temps ça dure ?

Ce coaching est offert sur 5 semaines, si vous avez besoin de plus de séances nous pouvons en discuter lorsque nous arriverons à la fin des 5 séances.

Une séance de coaching dure entre 45 minutes et 2 heures. Je suis généreuse de mon temps et je ne colle pas mes rendez-vous pour que vous ayez l’exclusivité de mon temps.

Puis-je me faire rembourser ?

Vous avez le droit de changer d’avis et de demander un remboursement partiel tant que la première séance n’a pas lieu. Vous serez remboursée 200 euros (puisque vous aurez déjà reçu votre carnet de bord) par paypal.

Après la première séance de coaching, aucun remboursement ne sera envisageable.

Vais-je avoir des choses à préparer entre les séances ?

Oui, je vais vous donner quelques petites exercices, recherches, etc, … Rien d’insurmontable mais qui nous permettent d’avancer en 5 semaines.

Informations

Ce coaching est privé et est offert pour vous aider à « réaliser vos rêves »

Lieu : chez vous via Skype

Durée : sur 5 semaines

Coût : 250 Euros (paiement via paypal)

Support : un « carnet de bord » à télécharger et à imprimer

Réservez votre coaching


Témoignages

Magali Brille avec Sophie

J’ai coaché Magali, une de mes premières personnes coachées, il y a quelques mois. Je l’ai aidée à trouver son vrai rêve, et à mettre en place des actions pour une nouvelle vie plus épanouie et avancer vers son rêve. Découvrez son histoire.

« Shine with Sophie ! »

Tel pourrait être mon crédo aujourd’hui. Je m’appelle Magali, je vis à Toulouse et je commence à scintiller. Début Septembre, Sophie me parle de son projet de coaching en développement personnel et j’y vois immédiatement un signe de l’univers. Cela arrive à une période de ma vie où rien ne va et ce coup de pouce me parait tombé à pic.

Mon histoire

Les vacances d’été sont terminées, la rentrée approche avec son lot de dépenses et de stress. Je suis maman de 2 enfants (3 si je compte mon conjoint dans le lot), le retour à la réalité après les vacances est dur émotionnellement et financièrement et pour arranger tout ça je fête mes 37 ans à la fin du mois. Bref, je suis au bord du Burn out, en faisant un point sur ma vie je dresse un bilan misérable : je suis au chômage, serveuse de métier je ne m’épanouie pas dans ce domaine, je ne me sens pas capable de gérer les difficultés de la vie et de me réorienter vers un métier qui me passionnerait : le design graphique . Je suis en total manque de confiance en moi, je n’arrive pas à profiter des beaux moments de ma vie de maman et de femme. La peur du lendemain me ligote à ma situation désastreuse. Et, c’est dans ce contexte que ma petite étoile Sophie entrouvre une lucarne et me chuchote que moi aussi je peux briller.

Je joins donc son coaching, pour briller et réaliser mon rêve en changeant mes habitudes et ma vision du monde en un mois. Vous me direz « c’est trop beau pour être vrai, elle délire ». En bien non ! Sophie a initié le mouvement elle m’a donné le petit coup de pied aux fesses qui me manquait et elle a été là, derrière moi, par Skype ou au téléphone pour m’encourager et me motiver. Bien sûr en un mois on ne peut pas changer totalement de vie mais je suis maintenant sur la voie du succès.

Le coaching

Durant ce mois de coaching, Sophie m’a aidée à retrouver ma confiance en moi par des ateliers créatifs ludiques, par des citations, par ses conseils. Relever les défis qu’elle me lançait, savoir que j’étais redevable envers quelqu’un sur ces actions me motivait à me bouger. On peut ne pas aimer sa vie, mais si on ne fait rien pour la changer, elle ne changera pas. Je veux dire par là que j’avais perdu tout entrain et je n’essayais même pas de réaliser mon rêve. Je me disais que je n’avais pas le talent pour (malgré les avis de mes amis), que je ne pourrais pas trouver le temps pour le faire ( encore une fausse excuse, quand on veut on peut), et que financièrement ça resterait de l’ordre du rêve car la formation n’entrait pas dans mon budget familial déjà à flux tendu. C’est là, que le coaching intervient. Oui j’ai le talent pour le faire, je n’ai pas à avoir peur je ne risque rien à me renseigner et à tenter.

Me voilà dans le bureau de mon conseiller Pôle Emploi avec un mini dossier rempli des renseignements glanés auprès de divers organismes de formation. Je suis là pour demander un financement et présenter mon projet professionnel. Mon conseiller est réceptif quoique peu optimiste pour le financement mais il me donne d’autres pistes à suivre et me demande de faire un stage d’immersion pour confirmer mon projet. Je sors de là regonflée en me disant que ce n’était pas si terrible de demander de l’aide et que cela m’a même ouvert des portes. J’en rends compte à Sophie qui me rassure concernant mes inquiétudes pour le financement, on cherche des pistes ensemble. En raccrochant, je suis pleine de confiance et je me dis que je suis maitresse de ma vie et de mon épanouissement. Je m’inscris à des cours d’infographie afin d’avoir une première approche du domaine et me prouver que je peux y arriver. Je me mets en quête d’un stage, j’essuie quelques refus sans me démoraliser (alors qu’avant j’aurais été anéantie et j’aurais tout arrêté), je fais marcher mon réseau (là aussi merci Sophie sans toi je n’aurai pas demandé d’aide, de peur de paraitre faible). Et, bien m’en a pris car grâce à un ami je me rends dans une entreprise qui me réoriente vers une autre structure, celle-ci me donne un rendez-vous pour un entretien préalable au stage. Sophie me motive et m’aide à préparer cet entretien. L’entretien se passe à merveille et le stage qui a suivi s’est aussi très bien passé avec un rapport de stage plus que positif.

Maintenant, je vis une nouvelle vie

J’ai fini mon mois de coaching avec un vrai projet de vie, une motivation toute nouvelle, une envie d’y arriver, et une belle confiance en moi. De petits changements d’organisation, de points de vue peuvent faire de grandes choses. Savoir que l’on peut compter sur quelqu’un pour vous soutenir et vous secouer au besoin a été essentiel pour moi.

Mon rêve est en bonne voie, certes il y a encore quelques obstacles devant moi mais je suis maintenant pleine de force pour les renverser, ou les contourner. Les clefs du succès étaient depuis longtemps à portée de main mais je ne les voyais pas. Sophie les a illuminées de sa gentillesse et de sa générosité et j’ai pu les saisir. Maintenant je ne les lâcherai plus jusqu’à avoir trouvé la porte qu’elles ouvrent. Une porte qui s’ouvrira sur mon rêve de devenir designer graphique, sur une vie nouvelle épanouie, sereine et pleine de bonheur.

 Merci ma Sophie pour m’avoir donner les moyens et les mécanismes pour créer mon propre bonheur, et pour briller.

Scroll to top