Saison 1,
42 min

Épisode 13 – Oser être soi même

octobre 18, 2017

Comme beaucoup d’entre vous je souffre du terrible syndrome de l’imposteur. Je ne me sentais nulle part à ma place, jusqu’au jour où j’ai osé. J’ai osé avancer vers mon accomplissement, j’ai osé m’affirmer. Dans cet épisode, je partage avec vous plusieurs de mes réflexions et histoires pour vous donner l’inspiration d’oser, bonne écoute !

Assumez-vous

Je dois me  présenter souvent (comme vous), et j’ai toujours eu du mal à exprimer ce que je faisais, ce que je suis à cause d’un énorme décalage entre qui je suis et ce que j’aimerais devenir, je n’arrivais pas à oser être moi-même. Je vous explique à travers 3 de mes expériences comment j’ai apprivoisé le syndrome de l’imposteur et comment j’arrive à m’assumer. N’oubliez pas d’effectuer le petit exercice guidé !

Pourquoi vous osez ?

Et pourquoi ne pas oser ? Pourquoi ne pas être vous-même ? Vous le méritez. Vous méritez de devenir forte, vous méritez tout ce bonheur qui vous tend les bras. Il faut oser être soit-même, et avoir le courage de l’être et de travailler vers cet état d’esprit.

Allez plus loin

Ce podcast vient en complément au podcast sur « Se lancer dans l’inconnu » : pour vous guider doucement vers le courage de la réalisation de nouveaux projets et sur « Combattre ses doutes« .

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.

Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à ce photographe de talent qui me permet de mettre une image sur ma voix.

s1e13
Les Jay

Laisser un commentaire

Scroll to top