Saison 2,
35mins

Episode 14 : L’échelle du bonheur

avril 16, 2018

Je ne pouvais faire cette série d’épisodes sur le bonheur sans vous parler de l’échelle du bonheur, l’échelle des émotions d’Abraham-Hicks. Je vous explique comment cet outil merveilleux vous permet d’analyser vos émotions, et de naviguer entre elles pour atteindre le haut de l’échelle : le bonheur. Bonne écoute !

L’échelle du bonheur

L’échelle d’Abraham-Hicks (source Wikipedia) contient 22 niveaux et va de 22 à 1, 22 étant le niveau le plus bas et 1 le plus haut, 7 étant un équilibre un sentiment d’équilibre et de contentement.

Lorsque vous descendez du 7 au 22 vous êtes dans une spirale, un vortex aspirateur puissant, et je vous donne plusieurs astuces pour en sortir avant de tomber au numéro 22.

Par contre lorsque vous êtes entre le 7 et le 1, vous rayonnez et vos vibrations positives vous apportent tout ce dont vous avez besoin.

Je trouve que l’étude de cette échelle est intéressante, car elle vous permet :

  • de prendre conscience de votre état émotif,
  • de chercher des solutions constructives pour vous aider à évoluer vers le haut,
  • de dédramatiser les journées où ça va moins bien.

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Je pense que l’écoute de l’épisode 1 de la saison 2 sur des exercices pour Faire le point peut être un bon complément à cet épisode.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à ce photographe pour cette image
unsplash-logoJeremy Cai

Laisser un commentaire

Scroll to top