Saison 2,
28 mins

Episode 16 – Conjuguer métier et passion créative

mai 07, 2018

Parfois, en tant que entrepreneur, c’est difficile, on s’essouffle, on se sent seul, on doute de son succès. J’ai découvert Aurore de Marguin Design, il y a quelques mois dans le cadre de la création de son webzine. J’ai eu un coup de cœur pour cette femme pétillante qui fait les choses à sa façon avec passion. Je l’ai invitée dans une entrevue énergique pour qu’elle vous explique comment conjuguer métier et passion créative avec succès. Elle vous y partage généreusement ses nombreux conseils et sa passion est contagieuse. Bonne écoute !

Un métier qu’on aime

C’est difficile d’allier tous les jours son métier et sa passion, et cela même quand on choisit de quoi sera fait demain en devenant entrepreneur. Ecoutez Aurore vous partager ses confidences, ses faux-pas et surtout ses conseils pour faire en sorte que votre métier reste un plaisir au quotidien. Découvrez son secret pour rester en amour avec son métier au quotidien mais aussi pour réussir (avec beaucoup de travail).

Retrouvez Aurore

Voici les différents liens où vous pourrez trouver Aurore :
 De plus, je ne vous encourage que trop à vous inscrire à sa newsletter pour obtenir son ebook gratuit sur les pièges à éviter pour bien communiquer !

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Je pense que l’écoute de l’épisode 1 de la saison 2 sur des exercices pour Faire le point peut être un bon complément à cet épisode.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à ce photographe pour cette image
unsplash-logoAndrew Neel

Laisser un commentaire

Scroll to top