Saison 2,
23 min

Episode 17 : la mère parfaitement imparfaite

mai 15, 2018

Être mère n’est pas de tout repos ! Ça on nous l’avait bien caché avant qu’on signe à vie un des plus beaux rôles de notre vie. Dans l’épisode de cette semaine, je vous explique quel poids je m’étais mis toute seule sur les épaules en souhaitant être LA mère parfaite et comment je me suis épanouie en devant parfaitement imparfaite. Bonne écoute !

De la mère parfaite à parfaitement imparfaite

Mon histoire ressemble à celle de beaucoup d’autres et peut-être même vous. Je suis devenue maman et en devenant maman je me suis forcée à rentrer dans un moule de perfection qui n’était pas le mien. J’étais triste, et malheureuse dans mon rôle de maman. Puis, le déclic, je suis devenue parfaitement imparfaite ! Quelle délivrance pour la mère en moi qui sautille de joie intérieurement depuis car j’ai décidé

  • de prioriser mon temps avec mes fils
  • de refuser la compétitivité de la maternité
  • et parce que ça me ressemble d’être parfaitement imparfaite.

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Je pense que l’écoute de l’épisode 1 de la saison 2 sur des exercices pour Faire le point peut être un bon complément à cet épisode.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à ce photographe pour cette image
unsplash-logoJenn Evelyn-Ann

Laisser un commentaire

Scroll to top