Saison 1,
31mins35sec

Episode 3 – Créer avec vos enfants

août 23, 2017

Créez avec vos enfants, apprenez comment développer simplement leur créativité et amusez-vous avec eux. Attention, ce podcast peut changer votre routine quotidienne avec vos petits chéris pour votre plus grand bonheur !

Pourquoi offrir la créativité à vos enfants ?

Vous créez certainement énormément à la maison, ou dans votre studio isolée, et vos enfants vous demandent que vous les initiez à votre art. Mais pourquoi prendre dans votre temps de loisirs qui est déjà si moindre alors que eux ont plein de jouets et de passe-temps déjà ?! dans ce podcast je vous explique tous les bien-faits que peuvent avoir la créativité sur eux.

Comment vous y mettre ?

J’ai étudié plusieurs pistes sur comment m’y mettre avec mon aîné, la clef est dans le lâcher prise et l’écoute pour nous. On crée ensembles en s’amusant. Il est important également de venir nourrir cette créativité et vos activités avec vos enfants et je vous fait part de mes bonnes adresses et je vous offre des idées d’activité selon les âges de vos enfants.

enfants

Vive le fait-main !

N’oubliez pas le bien-être et ce sentiment d’accomplissement que la créativité produit sur vous. Imaginez le magnifique cadeau que vous leurs faites en les initiants à la créativité.

Allez plus loin

Ce podcast vient en complément au podcast sur « Booster sa créativité avec les médias-sociaux » : des outils et pistes de réflexions pour faire évoluer votre créativité.

Vous souhaitez pousser la discussion plus loin ? Laissez-moi un commentaire ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à cet artiste de talent qui met une image sur ma voix.

Artiste : Lubomirkin
Lubomirkin

2 comments

  1. Sophie dit :

    Allô Sophie ! J’ai deux garçons aussi : Léo, 12 et Noa, 11 ans. Léo n’aime pas du tout créer avec moi, mais alors, pas du tout, ça n’est vraiment pas son truc !! En revanche, Noa adore ça parce qu’il aime partager des petits moments avec sa maman et j’avoue que moi aussi j’adore ça !!! Ça crée un lien différent, une jolie complicité !

    1. Sophie Leal dit :

      Ah oui je pense que la clef est d’écouter son enfant, si il ne veut pas créer il ne faut pas le forcer 😛 Et effectivement créer ensemble ça tisse les liens, ça crée une belle complicité, bien d’accord avec toi Sophie!

Laisser un commentaire

Scroll to top