Saison 2,
24 mins

Episode 3 – Se mettre au yoga

janvier 15, 2018

Dans les résolutions, il y a quelques semaines vous avez probablement décidé de vous mettre au sport et plus spécifiquement au yoga (tousse tousse tousse) pour faire une place dans votre vie au calme, au zen et à un renouveau de votre santé. Lorsque j’ai décidé d’enregistrer une série d’entrevues pour cette nouvelle saison j’ai inscrit en haut de ma liste Gaëlle de KnitSpirit. Découvrez son parcours surprenant vers le yoga, bonne écoute !

Le yoga et Gaëlle

Le yoga n’était pas dans les sports préférés de Gaëlle, cette adepte du tricot (aka tricotpathe) a su trouver dans le yoga: le calme, la concentration. Elle en tire des bénéfices au quotidien.

S’y mettre pour de vrai

Suivez ses trois conseils et mettez vous au yoga pour de vrai ! La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas besoin d’une tenue super moulante, super courte et que vous pouvez vous y mettre avec votre vieux jogging fluo large des années 90. Vous avez le droit de le dépoussiérer un peu avant.

Le yoga a beaucoup apporté à Gaëlle et rayonne sur sa vie dans bien des domaines quotidiens, découvrez la plus grande leçon de vie que ça lui a apporté.

Une pratique pour chacune

Saviez-vous qu’il existe différents types de yogas ? Et bien moi non, et j’ai appris beaucoup de choses en interviewant Gaëlle : chacune son yoga, chacune son prof, chacune sa pratique.

Lorsque vous habitez en rase campagne, Youtube peut venir à votre secours et voici la page Yoga with Adrienne dont il est question pendant l’entrevue.

Une seule chose à retenir

Et qui fait beaucoup de sens selon moi, pour persévérer, il faut « s’amuser » !

Retrouvez Gaëlle


Pour prendre un cours avec Gaëlle, ça se passe sur son blog. Sur ses réseaux sociaux vous retrouverez un mélange quotidien de ses deux passions le yoga et le tricot :

Bonne découverte !

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à cet artiste dont le cliché m’a rappelé l’Univers de Gaëlle
unsplash-logoJacob Postuma

2 comments

  1. Knit Spirit dit :

    Merci encore pour cette interview ♥

    1. Sophie Roux dit :

      Bienvenue, maintenant faut que je m’assouplisse et me trouve une super prof <3

Laisser un commentaire

Scroll to top