Saison 2,
23 MINS

Episode 6 – Découvrir le Zentangle

février 06, 2018

A mes yeux, briller passe par une étape d’exploration en sortant de sa zone de confort et en s’ouvrant à la pratique de nouvelles techniques créatives. C’est dans cette vision que j’ai proposé à Gisèle de JijiHook une entrevue pour qu’elle partage avec vous sa passion pour le « Zentangle ». Bonne écoute !

Le « Zentangle », c’est quoi ?

J’ai toujours regardé le « Zentangle » de loin comme une activité qui m’était inaccessible (comme quoi parfois on se met nos propres limites). Vous avez probablement déjà entendu ce mot « Zentangle », vous savez certainement que ce sont des dessins noirs et blancs. Gisèle vous explique dans cet épisode ce que c’est et comment est née cette passion chez elle. Vous allez découvrir que c’est bien plus que du dessin en noir et blanc. Le challenge qui a tout initié pour Gisèle est disponible chez I am the Diva.

Téléchargez gratuitement le guide complet qu’elle a créé en vous inscrivant à sa newsletter.

Un peu de matériel

Le Zentangle est régit par différentes règles dont le matériel, voici quelques liens vers les produits dont il est question dans ce podcast :

Débuter et évoluer

Pour commencer, il vous faudra comprendre les 8 règles de base du tanglage dont il est question dans cet épisode, et Gisèle, enseignante certifiée, a préparé l’atelier en ligne suivant « Tangler avec Jijihook » , l’atelier pour débuter avec la méthode.

Ensuite vous pourrez vraiment développer votre passion en pratiquant et en découvrant des techniques originales dont celles proposées dans son dernier atelier « Tangles magiques » .

 

Retrouvez Gisèle

Pour découvrir l’univers de Gisèle, je vous conseille de vous rendre sur :

Découvrez l’univers de l’art journaling dans ce précédent épisode enregistré avec Gisèle.

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à cet artiste dont le cliché m’a rappelé l’Univers de Gisèle
unsplash-logoAperture Vintage

Laisser un commentaire

Scroll to top