Hors Saison,
23 min

Présaison – Se lancer dans l’inconnu

juin 06, 2017
MP3

Premier podcast enregistré. Je vous fais part de mon expérience et de mon cheminement quant à la concrétisation de ce projet. Je suis passée pardessus mes doutes et ai pris mon courage à deux mains.

Mon premier podcast

Il m’aura fallu passer par dessus beaucoup de doutes, et de réflexions avant d’enregistrer ce podcast. Le courage et le lâcher prise ont été nécessaire pour commencer. Certainement parce qu’il explique les raisons de ce projet, ou bien parce qu’il s’agit du début d’un nouveau chapitre créatif dans ma vie.

Je vous laisse écouter et découvrir ce qu’est Creative Lifestyle et j’espère que ça vous inspirera à vous lancer dans l’inconnu à prendre votre courage en écoutant mes mots.

Trouvez le courage de se lancer

L’inconnu fait peur, nous empêche d’avancer. Et si cette peur de l’inconnu vous la transformiez en courage, vous preniez le courage de le combattre et de VOUS réaliser. J’aime sentir les papillons dans le ventre avant de me lancer dans le vide. Les papillons dans le ventre je les appelle mes petits soldats du courage. Vos soldats du courage, c’est pour mieux voler vers son accomplissement, pour mieux voler vers la réussite.

Allez plus loin

Ce podcast vient en complément au podcast sur « Combattre ses doutes » : des outils pour développer votre courage.

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.

Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à cette artiste de talent qui met une image sur ma voix.

ecouteur

Artiste : Tirza Van Dijk
Tirza van Dijk

Laisser un commentaire

Scroll to top